fbpx

ASSIH Kibanou Hervé, Logisticien chez Anaxar

Faisons la connaissance de Hervé

Je réponds au nom de ASSIH Kibanou Hervé titulaire d’une Licence en Logistique Supply Chain Management option Logistique Maritime et Portuaire. Je suis un véritable passionné des activités logistiques avec un goût très prononcé pour le sens de l’organisation et de l’ordonnancement. Je n’ai pas hésité quand l’opportunité m’a été offerte de servir au sein de la jeune startup ANAXAR

 

Comment vivez-vous l’aventure ANAXAR et quel a été le projet dont vous êtes le plus fier ?

Il y’a environ 6 mois que j’ai rejoint l’aventure ANAXAR en tant que Technico-commercial à la prospection des transporteurs et des chargeurs.

Aujourd’hui, je continue l’aventure en tant que Logisticien en charge de la planification et du suivi des opérations de chargement et de déchargement des camions.

Il y a de cela 1 mois que nous avons établi un partenariat avec l’une des plus grandes compagnies maritimes au monde. Et notre rôle était d’assurer la livraison de conteneurs pour le compte de leurs clients. Nous avons pu relever le défi de livrer près de 89 conteneurs en moins d’une semaine.

 

Quels seront vos futurs challenges ?

L’une des missions d’ANAXAR est de professionnaliser le secteur transport dans la sous-région avec pour objectif de rendre plus flexible et rapide les opérations d’acheminement des marchandises dans la sous-région ouest Africaine.

Mes futurs challenges seront d’aider tous les acteurs de la chaine de transport à optimiser leurs opérations et à leur garantir une meilleure visibilité de leurs activités.

 

Quels sont les valeurs qui vous permettent d’exercer vos fonctions de logisticien ?

Pour atteindre mes objectifs je dispose des qualités comme :

La rigueur

La détermination

Le sens de la responsabilité

    Laissez votre commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.**